9 utilisateurs aiment ce lieu

aire des fruitiers est une aire de repos qui se situe à Saint-Marcel-lès-Valence. Découvre les informations et les avis sur ce lieu de drague gay, ses horaires d'affluence et comment s'y rendre pour faire un plan cul entre mecs !

Informations

Nous disposons actuellement de peu d'informations sur aire des fruitiers, aire de repos à Saint-Marcel-lès-Valence. N'hésite pas à pour la compléter !

Commentaires (12)

  • mai 2021

    Bonjour quelles sont les horaires les plus probable pour des rencontres et ou se rencontrer svp?

    Commentaire utile14
  • décembre 2021

    Me suis arrête dans le sens valence Grenoble, aux pissotiere. Sorti mon gros chibre pour pisser et exhibe en journée, un bg viril est arrivé et a exhiber son chibre... Je vous laisse imaginer la suite. Bon souvenir

    Commentaire utile8
  • septembre 2022

    J'y suis souvent, je porte lingerie de petite salope, j'offre mon cul si vous avez capote. Envoyez moi mail avec photo et quand vous y passez afin que je vous rejoigne. Misterdimup sur gmail

    Commentaire utile4
  • juillet 2021

    Beaucoup de passages en soirée, coin sympa très excitant

    Commentaire utile3
  • août 2020

    Coin sympa parfois de bonnes queues sorties

    Commentaire utile3
  • juillet 2025

    Cherche rendez-vous avec trans trav, dite moi quand vous êtes disponible

    Commentaire utile1
  • juillet 2025

    Bonjour. J’aimerais me faire sodomiser profondément tout en me branlant sans discution juste du plaisir. Qui est disponible et quand ??

    Commentaire utile1
  • août 2025

    Je suis dispo en aout (Je suis actif 24ans 21 cmsnao: mathisv0

    Commentaire utile
  • juillet 2025

    Mon Avis : publié le 18.07.2025 Salut a tous, Je me suis rendu sur "l'aire de repos des Fruitiers" rocade Valence Romans Drôme, beaucoup de monde ok mais aucun ne prend le temps de venir au contact, pour ma part j'ai été voir plusieurs mecs mais toujours la même réponse j’attends quelqu'un ou je suis pris mais COTER CUL RIEN NADA LE BIDE COMPLET ? Et pourtant je suis rester plus de 2 heures, pour cette occasion je portais un polo blanc et un short laissant mon derrière apparent et accessible, donc « ACCES DIRECT A MON ANUS, PEUT PAS MIEUX FAIRE ? Je ne comprends pas pourquoi aucun n'a bougé que ce soit avec moi ou les autres mecs présents ? Tous se croisais, se regardais mais rien que dalle ? Donc mon AVIS « « COIN NUL » ». Donc et malgré la route je me sis rendu sur d'autres aire de repos et la par contre sa bougeais un max pour preuve ‘’Aire de Fournalet à Sorgues’’ sa bouge beaucoup et mon derrière peut en attesté, j’ai été visité 6 fois et j’ai sucé 4 belles saucisses pas de Strasbourg je vous rassure de belle de Morteau. Grosse et bien juteuses. Conclusion : Faut pas écouté les avis de gens qui ne fréquente pas ces lieux ou veules simplement faire venir du monde car aux final tu viens pour voire du monde se balader et rien de plus. Cul Chaud

    Commentaire utile
  • novembre 2024

    Homme qui vient me chercher à Romans sur Isère et vous savez joui rg xxxl visionnage doigt bougent aiment

    Commentaire utile
  • octobre 2024

    Cc y a des personnes qui souhaite des relation de temp en temp je laisse mon mail rarianthony4 sur g mail

    Commentaire utile
  • septembre 2024

    J'y serais mardi 1er octobre 2024

    Commentaire utile

Ajouter un avis

Attribue une note à ce lieu

Lieux gays à proximité Les endroits de drague aux alentours

Conditions Générales d'Utilisation

Politique de Confidentialité

Identification requise