Aire des bois de vaux Aire de repos

D9
70400 Couthenans
France
5 utilisateurs aiment ce lieu

Aire des bois de vaux est une aire de repos qui se situe à Couthenans. Découvre les informations et les avis sur ce lieu de drague gay, ses horaires d'affluence et comment s'y rendre pour faire un plan cul entre mecs !

Fréquentation

Gay en soiree

Commentaires (5)

  • août 2018

    Bonjour c'est Gaetan. Pas mal de gars mythonnent sur les lieux de drague. C'est pas cool car on est nombreux a faire pas mal de kilomètres souvent pour rien. Je propose mes avis objectifs sur les lieux que je connais si jamais ça peut servir à d'autres ! En ce qui concerne l'aire de repos des Bois de Vaux apres Héricourt en direction de Montbéliard ça drague pas mal ! Cette aire est récente (5 ans) et grande. Pas mal de routiers, de passages. Au fond de l'aire de repos emplacement reservé aux voitures et à l'entrée parking reservé aux routiers. Drague toute la journée mais ça bouge fort en début de soirée et jusqu'à 1 / 2 heures du matin. Des controles de brigades font des rondes de temps en temps attention

    Commentaire utile5
  • septembre 2024

    Bonjour Cherche recontre sympa entre homme,

    Commentaire utile3
  • août 2020

    Le dimanche après-midi, ça ne bouge pas beaucoup...

    Commentaire utile1
  • février 2026

    Lieu fréquenté par des rôdeurs. J'y suis souvent mais peu de rencontres sérieuses dommage. Je suis souvent dans le bois derrière au rond point prendre tout droit 100m prendre le chemin a droite j'aime les beaux mecs propre et les travestis malheureusement trop peu nombreux.

    Commentaire utile
  • juin 2022

    De moins en moins de monde, en quantité et qualité …

    Commentaire utile

Ajouter un avis

Attribue une note à ce lieu

Lieux gays à proximité Les endroits de drague aux alentours

Conditions Générales d'Utilisation

Politique de Confidentialité

Identification requise