3 utilisateurs aiment ce lieu

Berges de la Vis est une plage qui se situe à Cazilhac. Découvre les informations et les avis sur ce lieu de drague gay, ses horaires d'affluence et comment s'y rendre pour faire un plan cul entre mecs !

Fréquentation

Lieu fréquenté quand le beau temps est au rendez-vous par des hommes nudistes, des gays seuls ou en couples, et parfois des couples hétéros libertins à proximité. En pleine saison il arrive que des "textiles", des touristes ou des gens du coin qui les fuient s'égarent dans l'endroit mais il y a toujours une zone où les gays nudistes se retrouvent.

Points positifs

  • Accessible en journée
  • Parking à proximité
  • Cadre très agréable
  • Sans odeurs désagréables
  • Absence de caméras
  • Présence d'un point d'eau

Accès

A Ganges, prendre la direction de Saint-Laurent-de-Minier, sur la D. Traverser la Vis sur le Pont de Mange-châtaignes (pas de direction), se garer entre ou Avenue des Deux Ponts.l'ancienne usine et le virage. A pied, traverser le lit à sec du ruisseau de Maudessse. Suivre le sentier qui se rapproche toujours de la rivière. Le lieu est là, sur les berges de la Vis, à l'endroit où la rivière fait des rapides et où il y a des pierres au milieu de l'eau

M'y rendre

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment. Sois le premier à en publier un !

Ajouter un avis

Attribue une note à ce lieu

Lieux gays à proximité Les endroits de drague aux alentours

Conditions Générales d'Utilisation

Politique de Confidentialité

Identification requise